Muffins poires et pépites de chocolat

Publié le par adina

Le mariage de la poire et du chocolat font des étincelles... A vous de juger !
Nous, ils sont partis tellement vite que je n'ai plus qu'à en refaire.


Pour une petite dizaine de muffins :
100 g de pépites de chocolat ; 2 poires (j'ai pris des poires Williams qui sont plus juteuses et sucrées)  ; 150 g de farine ; 1 sachet de levure chimique ; 4 oeufs ; 80 g de sucre ; 80 g de beurre.

Préchauffer le four th. 7 (200° C).

Dans un bol, faire fondre le beurre au micro-ondes. Peler les poires et couper-les en petits dés.

Dans un saladier, mélanger les oeufs, le sucre, la farine, la levure et le beurre fondu. Ajouter les dés de poires et les pépites de chocolat. Remuer bien.

Verser dans les moules à muffins et faire cuire 20 min. au four.
C'est tout, vite préparé n'est-ce pas ?

1, 2, 3 y en a déjà plus !!!
J'rigole... Je rentre d'Ardèche, je suis super détendue !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Trés original sa doit être bon :)
Répondre
N
ces ptits muffins ont du disparaitre bien vite ;)
Répondre