Inscription Newsletter Juste

Publié le par adina

Très en retard, pardon Juste, je suis débordée ! Et maintenant avec les enfants en vacances qu'ils faut occuper... La p'tite que je garde et qui dort dans ma chambre, où est mon ordi bien-sûr, je prends du retard. Rétablissons ce mal.

Bon alors voila pour la p'tite histoire :

Je me suis inscrite à la newsletter de Juste qui organisait un petit jeu : la 50° personne inscrite à sa news recevrait un colis surprise. Et qu'elle fut ma surprise d'apprendre que c'était moi ! Je n'ai jamais gagné de ma vie !!! Donc voici ce que contenait son colis.


Alors le chocolat n'existe plus, bizarre !!! Mais qu'est-ce-qu'il était bon ! hummm je m'en lèche encore les doigts. Le livre est super, tout à fait dans mes cordes... Merci encore pour ton colis Juste.

N'hésitez pas vous aussi à vous inscrire à ma newsletter.

Grosses bises à tout le monde.
Pascale

Publié dans De tout - de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
hihi contente que ca t'ai plu ma belle....<br /> bisous
Répondre