Canicule

Publié le par adina

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis de retour de vacances, pffff... Je serai bien restée... Région magnifique, soleil tous les jours au rendez-vous, ballades, visites de villes médiévales (et y en a !), bronzette, piscine, enfin bref, tous les ingrédients étaient réunis pour passer d'agréables vacances. Je mettrai quelques photos de mes vacances.

Malheureusement le retour est bien difficile. Comme tout le monde il y a les valises à ranger, les lessives (là aussi y en a !), mais le plus dur c'est cette canicule qui touche ma région (Lyon) et qui m'empêche de faire mon blog car l'ordinateur étant dans ma chambre à l'étage, la chaleur est telle que je ne peux l'allumer (déjà que la chaleur monte et qu'il fait très très chaud si j'allume l'ordi c'est trop). Nous vivons dans le noir toute la journée pour garder un peu de fraîcheur (enfin si on peut dire qu'une maison à 30° est de la fraîcheur !!!).

J'écris ce message de mon portable mais les photos de mes recettes sont sur l'autre ordinateur, comme par hasard !

C'était simplement pour vous donner de mes nouvelles et que très prochainement je serai de retour avec pleins de recettes plus alléchantes les unes que les autres.

A très vite.
Pascale

Publié dans De tout - de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
et oui les bonnes choses passent toujours trop vite... courage... courage...<br /> et vivement tes prochaines recettes ...<br /> bizzzzz
Répondre
N
les retour de vacances c'est jamais top !mais avec une canicule comme chez nous (je suis tout prés de Lyon et mon z'om bosse à Villeurbanne!!)c'est l'enfer ...<br /> bon courage
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ton soutien, et bon courage à toi aussi, encore demain et ça devrait s'arranger, enfin on espère... Bon courage aussi à ton homme car en ville c'est encore pire.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />