Le retour !!!

Publié le par Adina

Bonjour !

 

Je suis contente de vous retrouver après tous ces mois sans donner signe !

 

Je tiens tout d'abord à remercier toutes celles qui m'ont laissé des petits mots d'encouragement ou qui me demandaient de mes nouvelles. Ça fait chaud au coeur.

 

J'avais besoin de temps, tout simplement. Je suis en rééducation pour mon épaule depuis mi-mai et ce, jusqu'à la semaine dernière. J'étais fatiguée entre le boulot et le kiné, c'était la course ! Depuis septembre, j'ai des horaires de boulot de dingue (7h00 - 18h30) et il faut jongler avec le kiné en piscine (encore une nouveauté !). Je revois ma rhumato. début décembre et j'espère qu'elle ne me mettre pas encore de la rééduction. J'avais tellement mal que le simple fait de rester devant l'ordi, les bras suspendus pour taper au clavier, que ça m'était dur. Je me décide de sortir de mon silence parce que nos échanges me manquent et que je vais mieux, même si ne n'est pas encore le top !

 

J'ai eu aussi des travaux en juillet avec la pose de ma cuisine équipée, depuis le temps que je l'attendais ! J'ai enfin un lave-vaisselle, ouais !!!

 

Une petite explication s'imposait car vous avez été nombreuses à demander des mes nouvelles et où j'étais passée.

 

Je vous embrasse toutes et tous et je vous dis à toute à l'heure (je vais à l'école chercher mes loulous) pour une recette, enfin !

 

Bisous

Publié dans De tout - de rien

Commenter cet article

Silvia 25/11/2010 23:07


Ahhhhh, je suis contente de te retrouver !!!
Que fais-tu comme régime ?
Bisous.


Luthine 24/11/2010 09:44


Je te souhaite tout plein de courage et bon retour et tout plein de bisous ! ! ! !
♥Luthine♥


Adina 25/11/2010 18:43



Merci pour ton encouragement, ça me booste !!! Bonne soirée, bises.



chacha 22/11/2010 17:58


bon retour dans ta cuisine, et bonne fin de rééducation.


loloche 18/11/2010 21:33


oui vraiment contente !!!!!!!!!!!!!!! je suis contente aussi de savoir que tu vas mieux, que le motral et ton organisation reprennent le dessus ;-) à bientôt
rebisous loloche


Franléo 18/11/2010 21:31


Contente de te retrouver avec de jolies madeleines. En espérant que tes soucis de santé s'améliorent peu à peu jusqu'à disparaître. Bises. A bientôt.


Adina 18/11/2010 21:47



Merci et contente aussi de te retrouver.


Grosses bises !