Muffins banane - flocons d'avoine

Publié le par Adina

Entre 2 visites chez les cuisinistes [j'ai vu de tout et à tous les prix, qui baissent à une rapidité ! j'ai enfin trouvé la cuisine de mes rêves !] j'ai eu le temps de préparer ces petites douceurs moelleuses pour le goûter d'hier.

 

 

P3240121.JPG

 

1 oeuf ; 50 g de sucre en poudre ; 2 c. à soupe de lait ; 1 c. à soupe d'huile de tournesol ; 75 g de farine ; 75 g de flocons d'avoine ; 1 banane ; 1/2 sachet de levure chimique ; 1 pincée de sel.

 


 

 

Préchauffer le four à 180° C.

 

Dans un saladier, battre l'oeuf avec le sucre, le lait et l'huile. Ajouter la farine, la levure, les flocons d'avoine et le sel. Remuer bien puis ajouter la banane écrasée à la fourchette. Mélanger délicatement.

 

Répartir la préparation dans des moules à muffins et mettre au four pendant 25-30 min.

 

La prochaine fois je double les quantités pour avoir 12 muffins car il nous reste un goût de reviens-y !!!

 

 

x294

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Très bonne recette ! On peut la décliner avec d'autres ingrédients comme des carottes râpées à la place de la banane, des morceaux de fruits... Génial !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> avec de la banane dedans j'adore!!!<br /> bonne soirée à bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore les flocons d'avoines donc tes muffins ne peuvent que me plaire ! Super une belle cuisine ! Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> super vos muffins banane je ne connaissais pas<br /> BONJOUR a vous passer une très belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Banane et flocons d'avoine, à tenter ! En général, mes Luthins n'aiment pas trop dans les gâteaux mais ces derniers temps, ils ont l'air d'apprécier les choses nouvelles, alors je mets l'idée de<br /> côté.<br /> Merci Pascale et gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre