Steaks hachés "Maison" tomates - olives

Publié le par Adina

Une recette que je vous avais déjà proposée ICI, mais au fromage. Une variante qui a régalée toute la maison !


400 g de viande de boeuf hachée ; 50 g de tomates séchées ; olives noires (je n'ai pas pesé)  ; 2 oeufs ; sel.

Dans un saladier, mélanger à la main, la viande, les tomates coupées en petits morceaux et les olives coupées en rondelles. Saler à votre convenance. Ajouter les oeufs battus en omelette. Mélanger de nouveau. Vous pouvez ajouter du persil, de l'ail... Variez les plaisirs !

Diviser la préparation en petites galettes de la grosseur de votre choix.

Dans une poêle, faire chauffer un peu de matière grasse et mettre les steaks à cuire 2 à 3 min de chaque côté. Servir aussitôt.

C'est fondant et le mariage tomates, olives et viande hachées et un succès garanti ! A vous d'inventer d'autres recettes pour diversifier la recette de base.


Publié dans Viandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Des steaks qui plairaient bien à mes loulous !! ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super sympa ! Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ben alors, je t'ai attendue hier pour le dessert, tu t'es perdue ??? hihihi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> je fais des boulettes et c'est tout bête, je n'ai jamais penser à faire des steak, bonne idée, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une recette qui permet au steack haché d'avoir de nouvelles saveurs...Bon we, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup faire des steaks hachés à ma sauce comme ça...<br /> <br /> <br />
Répondre