Week-end à la montagne

Publié le par Adina

Bonjour tout le monde ! Je rentre d'un superbe week-end où nous sommes partis, mon mari et moi, en amoureux et surtout sans enfants, ça fait du bien de faire un break !!! Ma maman nous avait offert pour Noël ce magnifique séjour à la montagne, dans le village de mon enfance : Cordon. Nous avions la nuit à l'hôtel avec repas du soir et petit déj. ainsi que les forfaits de ski pour les 2 jours. L'hôtel était magnifique et très romantique, le soir nous avons mangé une fondue savoyarde avec de la charcuterie de pays et le petit déjeuner était gargantuesque. Nous y retournerons avec plaisir et hâte !

Le ski, et bien dur, je n'en avais pas fait depuis longtemps, mais j'étais plutôt contente de moi, j'ai retrouvé mes sensations de ma jeunesse !!! Les courbatures ont fait leurs apparitions ! C'est bien beau de vouloir jouer les jeunes filles !!! hihihihi...

Cordon, Pays du Mont-Blanc, n'est pas très loin de Megève et est à 35 km de Chamonix, on dit qu'il est le balcon du Mont-Blanc car il est situé pile en face de toute la chaîne du Mont-Blanc. C'est la plus belle vue que l'on puisse avoir de notre majestueux sommet. C'est un petit village, 1014 habitants, où l'on s'y sent bien.

Je voulais partager ce moment avec vous car je voudrais vous faire connaître mon chez moi. Alors voici quelques photos de notre séjour. N'hésitez pas à cliquer sur le lien "Cordon" pour aller y faire un tour !

P3060144.JPG

 


   Notre chambre : hôtel Le Charvet












P3060142.JPG



   Voilà la vue du Mont-Blanc que nous avons de Cordon
   (il ne nous en a pas montré plus !)












P3060140.JPG



   Et me voici, heureuse comme une gamine sur mes skis !!!














J'en ai encore pleins mais je vais arrêter là !

Bonne journée à tous, pleins de bisous !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Silvia 12/03/2010 23:55


Ca fait le plus grand bien de temps en temps un petit week-end en amoureux et les enfants sans les parents sont bien contents aussi ;-)
Bisous.


Babeth 11/03/2010 14:05


veinarde, super cadeau et sans enfants le top


stella 10/03/2010 23:06


ce sont des moments comme ça qui rendent la vie plus agréable... bonne nuit, bisou$$$


AU-FOURNEAU 10/03/2010 21:47


superbe week end un vrai regale ses foto
bisous et bonne nuit$$$clic


Jessica 10/03/2010 20:55


Clicou du jour ! Bonne soirée, bi$ou$. Jessica