NON, je ne boude pas !!!

Publié le par Adina

Je ne suis pas très présente en ce moment, ni sur vos blogs, ni sur le mien, à cause des vacances. Nous faisons beaucoup de choses, avec un beau temps pareil, nous profitons au maximum et c'est aussi la première fois que j'ai toutes mes vacances scolaire, alors je suis atteinte de la flemmagite aiguë...

Hier nous avons fait un pique-nique (drôle de dire ça à fin octobre), à Miribel Jonage, pour ceux qui connaissent. Nous avons eu un temps magnifique et chaud. Nous avions pris les vélos et nous nous sommes éclatés, mes fesses aussi par la même occasion !!! Mon fils de 4 ans me largue avec son petit vélo depuis qu'on lui a enlevé les roulettes, il y va à "fond les ballons", comme il dit ! Dur de le suivre, fait pas bon vieillir...

Et aujourd'hui, cerise sur le gâteau, nous sommes allés au salon du chocolat, hummmmm ! Pleins de dégustations ! Bon, pas tous bons... Chocolat au thym, beurk ! Mais de belles découvertes, surtout la fève de tonka dont j'entendais parler par plusieurs d'entre vous et dont je n'avais aucune idée du goût que ça pouvait bien avoir. Mal réparé et J'ADORE ! Mi-épice, mi-vanille, c'est à tomber ! J'ai goûté un chocolat et un macaron à la fève de tonka, j'en rêve encore !!! Et oui, la gourmande que je suis était aux aguets de chaque dégustation.

En plus il y avait des caméras pour le prochain film de Benoit Poolvorde et j'ai été filmée avec mon fils, ma maman et ma soeur (nous avons signé un droit à l'image). Je vais peut-être passer dans ce film et être la STAR de demain, monter les marches de Cannes, dormir dans des Palaces, oh ! la je m'emballe !!!

J'ai aussi acheté des moules en silicone qu'il va falloir inaugurer prochainement !!! Du boulot en perspective.

Je voudrai aussi par cet article, remercier toutes les personnes qui ont félicité ma Clara qui était très fière de vos commentaires.

A très bientôt, pour de nouvelles recettes...

BISOUS A TOUS

Publié dans De tout - de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'aime bien ce petit blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci, n'hésites pas à t'inscrire à ma newsletter pour ne rien louper de mes publications.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
K
<br /> ¶¶___(¯`v�¯)<br /> ___¶¶_(¯`(●)�¯) _____bonjour<br /> _____¶¶(_.^._)¶¶<br /> _____¶¶¶¶¶¶¶_(¯`v�¯)<br /> _____¶¶¶__¶¶(¯`(●)�¯)<br /> ____¶¶¶¶_¶¶¶¶(_.^._)<br /> _(¯`v�¯)¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶______mon petiit passage<br /> (¯(۞)¯)(¯`v�¯)¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶<br /> (_.^._)(¯`(●)�¯)¶¶¶____¶¶¶<br /> ______(_.^._)¶¶¶________¶¶ matinal<br /> _______¶¶¶¶¶_(¯`v�¯)____¶<br /> ___(¯`v�¯)¶¶¶¶(¯`(●)�¯)<br /> __(¯`(●)�¯) ¶¶¶¶(_.^._)<br /> ___(_.^._)__¶¶¶¶_____¶¶¶____pour te souhaiter<br /> ___________¶¶¶¶__¶¶¶¶¶¶¶<br /> _____________¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶<br /> ______________¶¶¶¶¶_____¶¶¶<br /> _______________¶¶¶_______¶¶<br /> ________________¶¶__ (¯`.�¯) ¶<br /> _________¶¶¶____¶¶(¯≻ (♥) ≺¯)__et une tres bonne journée<br /> _______¶¶¶¶¶¶¶_ ¶¶__(_.�`._)<br /> ____¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶(¯≻ (۞) ≺¯)<br /> __¶¶¶______¶¶¶¶¶___(_.�`._)<br /> _¶¶_________¶¶¶<br /> __¶__________¶¶<br /> _____________¶¶<br /> ¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶__bon week-end<br /> __¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶<br /> ____¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶<br /> ______¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶<br /> ¶¶¶___¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶___¶¶¶ krystele<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> \||||||////<br /> \ ~ ~ //<br /> ( @ @ )<br /> ______ oOOo-(_)-oOOo____bonjour_______<br /> .......<br /> .......je passe par là sans faire de bruit<br /> .......te souhaiter une bonne journée<br /> _____________Oooo.krystele_____________<br /> .oooO ( )<br /> ( ) ) /<br /> ( (_/<br /> _)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou ce n'est que moi<br /> <br /> je viens te souhaiter une bonne journée<br /> <br /> avec toute mon amitié et t'envoie une<br /> <br /> ,¡|i¹i|¡,  une pluie de bisous merci pour ta ¹i|¡,¡|i¹   <br /> ,¡|i¹i|¡,      ,¡|i¹i|¡,      ,¡|i¹i|¡, <br /> ¹i|¡,¡|i¹     ¹i|¡,¡|i¹    ¹i|¡,¡|i¹  <br /> <br />    ,¡|i¹i|¡,      ,¡|i¹i|¡, fidelite<br />    ¹i|¡,¡|i¹     ¹i|¡,¡|i¹   <br />       ,¡|i¹i|¡,    <br />       ¹i|¡,¡|i¹   <br /> ,¡|i¹i|¡,     ,¡|i¹i|¡,     ,¡|i¹i|¡, <br /> ¹i|¡,¡|i¹     ¹i|¡,¡|i¹    ¹i|¡,¡|i¹  <br /> <br />    ,¡|i¹i|¡,      .,¡|i¹i|¡, <br />    ¹i|¡,¡|i¹       ¹i|¡,¡|i¹<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu as bien raison de profiter des vacances et de tout ce qui va avec.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre