PRIX

Publié le par Adina

Prix_2010.jpg
Dimanche, Stella du blog "Tend@nce-Gourm@nde" et Delf du site "La Cuisine de Delf" m'ont décernée ce prix. Un grand MERCI les filles ! Très touchée que vous ayez pensé à moi.

A mon tour d'attribuer ce prix à 7 de mes coups de coeur :

Agnès du blog "ptit-coin-gourmand"
Babeth du blog "Bon comme Babeth"
Gali du blog "Galiscooking"
Franléo du blog "A la bonne franquette"
 Juste du blog "La cuisine de Juste"
Angélique du blog "Ma P'tite Popotte"
Céline des blogs "Clara et Compagnie" - "Cakes et Saveurs d'Antan" : Boutique de vente en ligne (articles de cuisine et de l'alimentaire) et qui a aussi créé un forum sur le thème de la cuisine, intitulé : "Clara Cooking" - Venez nombreuses vous y inscrire !

J'en oublie désolée, je sais que bon nombre d'entre vous me sont très fidèles et je m'excuse d'avance de ne pas avoir mis tout le monde...
Merci à toutes pour votre fidélité et vos commentaires.
Bises !

Publié dans De tout - de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> a quand la dégustation ??? ça fait envie, lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Félicitations pour ce prix !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour ce prix !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Félicitations à toi et bienvenue dans ma blogoliste ! Bonne soirée, Jessica.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hiiii !! MERCIIII ... tu es gentille d'avoir pensé à moi, encore une fois merci Pascale ;-)<br /> Gros bisous .<br /> Agnès.<br /> <br /> <br />
Répondre