Mon p'tit coin de paradis

Publié le par adina

Comme promis, voici quelques photos de mon p'tit coin de paradis, en Ardèche, à Pradons plus exactement, près de Vallon Pont d'Arc. Un week-end de rêve, à renouveler sans modération (enfin suivant les finances aussi !!).

  La piscine du camping


  Notre petit coin de pêche


  l'Ardèche

Ca vous donne envie ??? Je vous comprends... Calme et volupté. Bon en pleine saison c'est moins calme, bien-sûr.

Publié dans De tout - de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
..........* Petit message ♥♫ ♥<br /> ............*En douceur ♥♫ ♥<br /> ..............* Pour te souhaiter ♥♫ ♥<br /> ..................*Du fond du cœur ♥♫ ♥<br /> ........................* Une agréable soirée ♥♫ ♥<br /> ...............................* Remplie de bonheur et de chaleur ♥♫ ♥<br /> ..................................*une excellente soirée♥♫ ♥<br /> ..................................... * bisous♥♫ ♥<br /> ......................................... *ton amie♥♫ ♥ Lyane
Répondre
L
A que oui c'est vraiment le paradis ..J'ai passé deux jours au calme. et aujourd'hui reprise.... et déjà complètement déconnectée...C'est dur dur <br /> Bisou<br /> Lydie
Répondre
A
<br /> C'est vrai que c'est dur de revenir à la réalité... Courage !<br /> Encore 2 mois à bosser et vacances, j'ai hâte.<br /> <br /> <br />
N
c'est vrai que ca a l'air bien calme, vous avez du bien en profiter :) ca fait du bien hein ;)
Répondre
A
<br /> Tu m'étonnes ! Dur la reprise, mais bon encore 2 mois à bosser et après 1 mois de vacances... Vivement !<br /> <br /> <br />