Tarte à la moutarde

Publié le par Adina

Bonjour ! De retour... Je me suis laissée déborder ! D'abord par le repassage très en retard, 5 à la maison les machines c'est tous les jours, la préparation de l'anniversaire de ma Clara, 10 ans dimanche, un âge important et puis j'ai beaucoup travaillé, la maman de la petite que je garde est prof dans 2 collèges et a eu des conseils de classe la semaine dernière et cette semaine c'est la remise des bulletins aux parents, donc pas mal d'heures supp. Et enfin, Clara est en période de contrôle, donc révisions. Je suis super fatiguée !!! Mais me revoilà !

 

Cette tarte est hyper rapide à faire et c'est un régal !

   

 P3020132.JPG 

 

1 pâte feuilletée ; 5-6 cuil. à soupe de moutarde mi-forte ; 100 g de gruyère râpé ; 5 tomates coupées en rondelles ; basilic ; sel.

 


 

Préchauffer le four th. 6.

 

Étaler la pâte dans un moule à tarte et badigeonner généreusement de moutarde. Parsemer de gruyère râpé et déposer dessus les rondelles de tomates. Saler et saupoudrer de basilic.

 

Mettre au four pendant 30 min.

 

Photo et réalisation by Clara

 

 

 

Publié dans Tartes salées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je vois que toi aussi tu aimes les tartes salées, celles à la tomate sont mes préférées =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> cool facile a faire et tres belle en photo merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je l'a fait aussi. Elle est très bonne.<br /> Bises,<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ador€ les recettes des femmes pressées, un gout délicieux en 3 coups de cuillère à pot!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une super tarte simple, facile et rapide, c'est vraiment génial...<br /> Bravo à toi (je pense la réaliser avec quelques petits champignons de Paris en boîte...)<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre